Touba / Une jeune dame tailladée à la machette

Temps de lecture : < 1 minutes

Dame Koné Fatou, âgée de 26 ans, a été tailladée à la machette dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 mai dernier par un individu qui serait, de source sûre, son petit ami.

Koné Fatou aurait pu y passer

Selon les informations en notre possession, Koné Ahmed dit Rougeo, la trentaine et chauffeur de moto-taxi qui serait le copain de Fatou accuserait sa petite amie, qu’il entretien avec le fruit de ses efforts, d’infidélité.

Fou de rage et voulant donner une bonne leçon à sa copine, il quitte alors son domicile, sis au quartier Dougouba de Touba, pour Soukoura 2 où habite cette dernière.

À l’aide d’une machette, Rougeo certainement dans un état second, porte de violents coups à Fatou, lui laissant de profondes blessures sur la tête, à la main gauche et à la cuisse droite avant de prendre la fuite.

Conduite au service chirurgie du Chr de Touba où nous l’avons interrogée, Koné Fatou affirme n’avoir aucun lien amoureux avec son bourreau. Pourtant des sources sûres indiquent le contraire. Certainement quand l’agresseur sera mis aux arrêts, on saura véritablement ce qu’il en est.

En attendant une enquête est ouverte par les hommes du commissaire Tre Pregnon Flaurent afin de mettre le grappin sur Koné Ahmed dit Rougeo pour qu’il réponde de ses actes. Les commentaires vont bon train dans la Cité de l’arbre Céleste (Touba) concernant cette affaire.

Cheick Lamine 

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *