Man/ Concert : Roselyne Layo enflamme le stade Léon Robert

Temps de lecture : 2 minutes

Le stade Léon Robert de Man a vibré ce samedi 28 septembre au rythme d’un concert exceptionnel offert par la chanteuse Roselyne Layo. De retour sur sa terre natale, l’étoile montante de la musique ivoirienne a tenu à remercier ses parents et admirateurs en leur offrant un spectacle gratuit, riche en émotions et en énergie. Devant un public venu en masse, Roselyne Layo a partagé la scène avec plusieurs artistes invités, transformant le stade en une véritable fête musicale.

Le show a démarré dès 14 heures avec des prestations d’artistes locaux, avant de laisser place aux artistes invités parmi lesquels Sasuke, Roma Chiyaya, Mako le King, Jojo le Barbu, et le groupe VDA.

Mais, à 20h05 le mercure est monté, lorsque le chanteur de Gospel Onel Mala a annoncé l’arrivée de la star de la soirée. Majestueusement vêtue de pagnes traditionnels Dan, Roselyne Layo a fait une entrée triomphale, acclamée par une foule en délire. Pendant plus de deux heures, elle a enchaîné ses plus grands succès tels que Kinoue, Aweman, Plus haut, Vélo, et bien d’autres, captant l’attention du public malgré la pluie.

« Le monde entier a su d’où je viens », a déclaré l’artiste, visiblement émue par l’accueil chaleureux des habitants de Man. « Grâce à vos prières et bénédictions, je suis là où je suis aujourd’hui. Ce concert, qui fait partie de son concept “Man in seh Boh” (Man merci), a définitivement marqué les esprits et renforcé les liens entre Roselyne Layo et sa communauté d’origine. Une soirée inoubliable pour les Mannois, qui ont répondu présent en grand nombre, prouvant une fois de plus l’attachement de l’artiste à sa région natale.

Doumbia Seydou Badian

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *