Man / Une dame abandonne son bébé dans la main d’une commerçante et disparaît

Temps de lecture : 2 minutes

Le commissariat du 1er arrondissement a été saisie pour un fait insolite ce samedi 12 janvier, dans la soirée. Lequel fait a  laissé de marbre tous les policiers.

En effet, une jeune fille, du nom de Doukouré Mawa, s’est présentée au commissariat du 2e arrondissement, accompagnée de son frère et de sa sœur, avec une enfant qui n’est pas le sien. L’enfant, une fillette âgée d’un mois environ, lui aurait été remis par une jeune fille qui a disparu dans la nature.

Selon Doukouré Mawa, elle s’apprêtait à ouvrir boutique lorsque qu’elle est abordée par une jeune dame: ” J’étais entrain de faire sortir mes bagages quand une jeune fille, environ la vingtaine, avec une fillette en main, m’accoste. Elle me demande de garder son enfant, le temps pour elle d’aller faire ses besoins. De 8h jusqu’à l’heure de la fermeture, c’est à dire 18 heure,  elle n’est plus réapparu“, relate la jeune Doukouré Mawa, vendeuse d’articles d’enfant qui n’en revient toujours pas.

Inquiète donc la commerçante se confie à son frère aîné: ” Après avoir attendu en vain, j’ai donc décidé de parler du problème à mon grand frère. Qui aussitôt m’a conseillé de me rendre à la police avec lui pour confier l’affaire aux autorités“, a t elle ajouté.

Après sa déposition au poste de police, il leur a été demandé de garder l’enfant en attendant de donner une suite à cette affaire.

L’on s’interroge sur les motivations réelles qui ont poussé cette jeune dame à abandonner son bébé dans les mains d’une inconnue.

Doumbia Seydou Badian 

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *