Tonkpi/ Kallet Diomandé invite à une adhésion massive des populations au PPA-CI

Temps de lecture : < 1 minutes

En tournée dans la région du Tonkpi du 6 au 8 janvier, Kallet Diomandé, coordonnateur régional du Parti du Peuple Africain – Côte d’Ivoire ( PPA-CI) a appelé les populations des sous-préfectures parcourues à adhérer massivement au parti mis en place par Laurent Gbagbo.

Cette tournée inscrite dans le cadre d’une mission d’information et d’implantation du parti visait également à présenter le nouvel instrument politique mis en place par Laurent Gbagbo. Selon Kallet Diomande, le PPA-CI est le parti de la liberté des peuples africains en général et en particulier des ivoiriens car le Côte d’Ivoire serait, selon lui, sur une pente.”Il faut un instrument nouveau afin de mener à bien le combat de la liberté de la souveraineté, du relèvement de la démocratie”, a-t- il souligné.

En vue d’un meilleur maillage, il a indiqué que les villages seront des sections et les sous-préfectures deviendront automatiquement des fédérations pour faire coprs avec les objectifs du PPA- CI. Il a saisi l’occasion pour appeller à une adhésion massive des populations partout où il est passé.

Enfin, parlant de l’élection présidentielle de 2025, Kallet Diomande a annoncé que Laurent Gbagbo sera candidat. Notons que les localités parcourues par le coordonnateur régional du PPA-CI sont Zagoué, Fagnampleu, Sandougou Soba, Voungoué, Sangouiné, Gotongouiné et Gbangbégouiné-Yati.

Doumbia Seydou

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *