Danané/ La ville sous le choc de la découverte du cadavre mutilé d’une fillette de 12 ans

Temps de lecture : 2 minutes

Est-ce un crime rituel ou crapuleux ? La ville de Danané est en ce moment secoué par la découverte du corps d’une fillette de 12 ans dont les seins et le sexe ont été tranchés.


C’est le mardi 19 avril 2022 que les populations de la cité des ronces ont été tétanisées, par cette effroyable nouvelle de l’assassinat d’une fillette.

Le corps sans vie de Mala Lauraine, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a été abandonné dans une forêt, non loin de Sogalé, un village situé dans la commune de Danané, par son meurtrier.

Selon les informations en notre possession, Lauraine aurait été d’abord violée avant de se voir ôter le souffle de vie  par son assassin qui aurait par la suite emporté certaines parties intimes notamment les seins et le sexe. C’était le dimanche 17 Avril 2022, jour de la Pâque.

Des témoignages ont conduit à l’arrestation, dans la soirée du mardi 19 avril, d’un individu d’une soixantaine d’années, le présumé assassin, qui n’est autre que son tuteur.

Pourtant le supposé meurtrier aurait même participer en compagnie des parents biologiques aux recherches visant à retrouver la fillette qu’on pensait disparue.

Il aurait même fait partie de la délégation conduite par le père de la victime, pour faire la déclaration de la disparition de sa défunte fille auprès des forces de l’ordre.

C’est donc suite aux témoignages accablants qu’il prend la fuite. Avant d’être rattraper 24h après par des jeunes lancés à ses trousses. Il sera conduit aussitôt à la brigade de gendarmerie où il est détenu en ce moment.

Touré Ibrahima

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *