Man/ Municipales 2023 : La candidate PDCI Oulé Siamy Marie Noëlle dévoile ses atouts

Temps de lecture : 2 minutes

Le premier jour de la campagne a été marqué par le lancement officiel de la campagne de la candidate du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, Oulé Siami Marie-Noëlle, couplée de son investiture en qualité de candidate officielle du plus vieux parti du pays. Une occasion pour elle de dévoiler ses atouts pour le contrôle du conseil municipal de Man.

Oulé Siamy Marie Noëlle entend mener sa campagne sous le sceau de la paix, de la cohésion, de l’intégration et du partage pour toute la population de Man. Elle s’est réjouie de la forte mobilisation des militants et sympathisants du PDCI-RDA. Occasion pour elle de dévoiler ses ambitions et ses atouts pour la conquête de la ville de Man.

« Nous sommes femmes, jeunes, nous avons un bagage intellectuel, nous avons un projet pour la population de Man, en occurrence revisiter les infrastructures routière c’est-à-dire aménager la voirie, nous avons un projet d’emploi pour la jeunesse. Ce n’est pas un slogan au PDCI, c’est un service que nous allons mettre à la disposition de toute la jeunesse de Man afin qu’elle ne puisse plus s’orienter vers l’exode rural », a-t-elle indiqué. Elle affirme avoir des projets pour les femmes. Ces projets d’après elle ont déjà commencé par la mise à disposition des fonds pour leur garantir leur autonomie. « Nous avons un projet de centre culturel pour la commune de Man. Cette ville n’a pas d’espace culturelle et sportive. Et mettre à la disposition de la population de Man ce qu’elle mérite », a-t-elle soutenu.

Oulé Siamy Marie Noëlle entend mettre sur pied un conseil consultatif pour dit-elle, faciliter l’accès des services de la mairie à toute la population. La candidate du Pdci se dit confiante quant à sa victoire. « Nous avons un très bon projet pour Man, et je vous invite à porter votre choix sur ma liste le 2 septembre prochain pour le bien-être de tous », a-t-elle lancé.

Kindo Ousseny

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *