Touba/ Révision de la liste électorale : Kalogo Mamadou mobilise femmes et jeunes pour le RHDP

Temps de lecture : 2 minutes

Inscrire le plus grand nombre de primo votants à la prochaine révision de la liste électorale (RLE) en faveur du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix. C’est le principal message délivré par Kalogo Mamadou, leader de jeunesse le mardi 24 septembre 2024 au siège du parti à Touba, à l’endroit des jeunes et femmes.

Pour Kalogo Mamadou, l’objectif assigné par la direction du parti à la région doit être atteint et dépassé pour démontrer la solidité du Rhdp dans le Bafing. Mais aussi l’adhésion des populations à la cause du président Alassane Ouattara. « L’objectif assigné par le parti à notre région est de 10 000 primo votants et nous devons tout faire honorer le ministre Moussa Sanogo en dépassant ce chiffre », a indiqué Kalogo Mamadou dit Général Terrain.

Il a par ailleurs rappelé les nombreuses actions dont le Bafing est bénéficiaire sous le magistère du président Alassane Ouattara et grâce au dynamisme du ministre Moussa Sanogo qui œuvre pour le bien-être des populations. Entre autres, l’électrification des localités, les travaux d’adduction en eau potable, les infrastructures scolaires et sanitaires, le bitumage des artères principales de Touba et de l’axe Touba Ouaninou jusqu’au carrefour Sawêla.

Pour lui en effet, toutes ces actions ont été acquises sous la gestion efficace du Rhdp. D’où son appel à la remobilisation de tous pour confirmer la suprématie du Rhdp dans la région du Bafing. Il a terminé par exprimer sa gratitude aux femmes et aux jeunes pour leur mobilisation pour le triomphe du Rhdp. Ceux-ci à travers leurs différents porte-paroles ont réaffirmé leur détermination et ont promis de travailler à atteindre la barre des 15000 primo votants à la prochaine révision de la liste électorale (RLE).

Cheick Lamine Bayo

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *