Pour avoir battu violemment son épouse, un infirmier se fait arrêter par la gendarmerie

Temps de lecture : < 1 minutes

Kouassi Désiré, infirmier diplômé de l’État a été interpelé par la brigade de gendarmerie de Man pour violence conjugale suite à une plainte posée contre lui par les parents de son épouse Dame Zingbé A, caissière de son État.

Selon des informations livrées par la sœur cadette de la survivante, les faits remontent au mercredi 25 octobre aux environs de 16 heures. Selon elle, l’infirmier prétend avoir découvert un message suspect dans le téléphone de sa conjointe et la soupçonne de lui faire des infidélités. Pris de colère, il se saisit d’un bâton, une branche de manguier pour la battre violemment. Informée, sa petite sœur se rend sur les lieux où elle a trouvé sa sœur mal en point. Elle la conduit alors au centre hospitalier régional de Man où elle a bénéficié d’une prise en charge.

Face à ces faits, une plainte est déposée à la gendarmerie de Man. La direction régionale du ministère de la solidarité, de la femme et de la protection de l’enfant ainsi que la clinique juridique de Man sont saisis de la situation. Les agents de la maréchaussée ont mis aux arrêts l’infirmier qui doit répondre de ses actes au tribunal.

Kindo Ousseny à Man

 

 

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *