Man: Le préfet met en garde contre l’usage abusif des véhicules de service

Temps de lecture : < 1 minutes

Par Doumbia Balla Moise / La préfecture de Man a organisé lundi 8 janvier 2018, la première montée de l’année, du drapeau national en présence de l’ensemble des directeurs régionaux, chefs de services et des différents corps habillé.

Après le salut aux couleurs et la montée du drapeau, le préfet Soro Kayaha Jérôme a mis les chefs de services en garde contre l’usage abusif des véhicules de service.  “(…) Je voudrais qu’ensemble nous passions une agréable année dans la paix et la joie. Les véhicules de service ne sont pas des véhicules de commandement. Gardez vous donc de les utiliser n’importe comment. Le préfet a le droit de réquisitionner à tout moment tous les véhicules. Quand j’ai besoin de vos véhicules et que vous ne voulez pas les donner, gardez vous des commentaires désobligeants” indique le préfet de région. Aussi leur a-t-il demandé de toujours prendre les ordre de mission chaque fois que cela est nécessaire.

Terminant, le gouverneur a présenté les nouveaux commandants de brigade et celui de la compagnie en second qui entrent en fonction a Man et annoncé le départ à la retraite de Dr Kinifo Lawson Viviane qui, pendant plus de 30 ans, a servi au centre de santé urbain de Libreville de Man. La présentation de voeux de nouvel an au préfet se fera jeudi 18 janvier prochain.

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *