Man/ Une agence de transfert d’argent perd 100 millions de francs dans un braquage

Temps de lecture : < 1 minutes

Par Jean Olivier Dan / Une agence de transfert d’argent de la téléphonie Orange vient de perdre gros au cours d’un braquage le lundi 16 avril aux environs de 10 heures. 100 millions de francs CFA. C’est la coquette somme  emportée par les malfrats qui se sont évanouis dans la nature à la suite de leur forfait.

Image de l’agence braquée à Man

Selon les informations recueillies, les agents qui travaillent dans cette agence de transfert située, non loin de l’hôtel leveneur, s’apprêtent à aller déposer dans une banque de la place l’argent engrangé durant le week-end.

Trois individus, dont un posté au dehors et deux autres à l’intérieur comme des clients ordinaires suivent les faits et gestes des agents.Ils attendent le moment propice pour frapper.

Une fois le pactole rangé dans un sac puis déposé dans le véhicule, les bandits, armés d’une kalachnikov, entrent en action. Ils éjectent le chauffeur du véhicule dont ils s’emparent pour une destination inconnue.

Sous le choc, les agents saisissent la police. Mais les gangsters étaient loin, la cagnotte de 100 millions gagnée de manière la plus malhonnête qu’il soit.

 

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *