Man/ Le député Danin Magloire éclaire l’aire de jeu du Maracana club du lycée

Temps de lecture : 2 minutes

Ils pourront avec aisance pratiquer leur sport favori à tout moment: le maracana. Eux ce sont les membres du maracana club du Lycée moderne de Man qui viennent de bénéficier de l’électrification du terrain de Handball qui leur sert d’aire de jeu. Une oeuvre du député de Bin-Houyé, Guéi Magloire Danin.

L’Honorable Danin Magloire, en compagnie de la première dame

Ce projet qui a couté 500 000 francs cfa met fin aux difficultés liées à la pratique de ce sport dont la plupart des membres du club sont des  fonctionnaires: 《Les amis maracaniers ont approché le député en vu de les aider à électrifier leur terrain de jeu. Ce sont pour la plupart des professeurs et autres fonctionnaires qui forment ce club. Il va s’en dire que souvent les membres se retrouvent la nuit pour s’amuser. Mais malheureusement, l’éclairage faisait defaut. C’est donc ce déficit que le député a bien voulu combler en eclairant le stade qui sert à la pratique de maracana et de handball》, indique Kesseyman Blon, au nom de l’honorable Danin Magloire.

Un geste fort apprécié par le président du lycée maracana club, Dr N’guessan Assoa Aubin: 《C’est un geste très salvateur que vient de faire l’honorable Magloire Danin. Grâce à lui, nous allons jouer de jour comme de nuit. Nous lui disons infiniment merci, car nous avons tapé avant lui à plusieurs portes et c’est lui seul qui a répondu favorablement à notre sollicitation》, a reconnu le président du LYMAC.

Après ce projet, plusieurs autres chantiers attendent le deputé Danin Magloire, par ailleurs président du mouvement “Tonkpi Debout”, dans le domaine du sport et du développement de la région.

Jean Olivier Dan

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *