Touba : L’artiste-comédien Jimmy Danger « étouffe » de rire les membres du système éducatif

Temps de lecture : 2 minutes

En prestation ce vendredi 18 mai 2018 au lycée gouverneur Abdoulaye Fadiga de Touba, l’artiste humoriste Ibo Laurent dit Jimmy Danger, a gratifié le public de son art.

Jimmy Danger était très inspiré

Dans un style artistique dénommé « stand up » ou « monologue » ou encore « one man show », Jimmy a dépeint le fléau social de l’adultère. 

Avec un style décontracté plein d’humour, il a dénoncé les travers des hommes et des femmes. À la fin de sa prestation, l’artiste a demandé au public de faire attention et de mettre tout en oeuvre pour sauvegarder la vie de couple. Avant sa représentation, le film « Danger permanent » du même acteur a été projeté.

Pour le président du comité de gestion du lycée (Coges), pasteur Diomandé Vakessé, l’intention de sa structure consiste à détendre les professeurs du lycée après une année stressante et laborieux.

Sur le même ton, le représentant du directeur régional de l’éducation nationale, Drai Sarapahi Lazare et le proviseur Diarassouba Amadou ont félicité les professeurs du lycée Gaf pour l’éducation et l’instruction qui inculquent aux élèves de l’établissement. 

Cette cérémonie se tenait dans le cadre de la journée d’hommage organisée par le Coges à l’attention des professeurs du lycée gouverneur Abdoulaye Fadiga de Touba. 

Mandé Adams

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *