Grave accident à Sangouiné: un motocycliste tué, le maire de Danané échappe à la mort

Temps de lecture : 2 minutes

Un grave accident s’est déroulé ce matin à Sangouiné. Le bilan fait état de d’un mort et deux blessés dont un cas grave. Parmi ces blessés, se trouve le maire de la commune de Danané, Cissé Mamadou, légèrement touché.

En effet, le maire de Danané et le député de Binhouyé Danin Magloire, en partance pour Man pour prendre part au meeting de sensibilisation sur la révision de la liste électorale se sont fait percutés par un grumier à Sangouiné avant de terminer sa course dans un salon de coiffure tuant sur son passage un motocycliste qui s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Selon Diomandé Moussa, le bilan pourrait être plus lourd. « Nous étions à bords du véhicule de Magloire Danin, lors qu’après avoir descendu un des occupants du véhicule chez le maire de Sangouiné. Nous avons eu un accrochage avec un  grumier sur la grande voie. Celui-ci a percuté la 4×4 du député à la portière avant côté passager, où était installé le Sénateur Cissé Mamadou, par ailleurs maire de Danané. Avant d’aller terminer sa course dans un salon de coiffure où se trouverait une dame. Ce que j’ai vu de mes yeux c’est un mort, notamment le motocycliste qui était de passage. Mais d’autres sources nous informent que la détentrice du salon de coiffure aurait été tuée aussi. Mais cette dernière information reste à vérifier », a relaté Diomandé Moussa, un des occupants de la voiture du député de Binhouyé.

Le maire Cissé Mamadou que nous avons rencontré au centre hospitalier régional de Man affirme se porter bien. Sa vie est hors de danger. Il ressent certes des douleurs sur la jambe droite, avec une blessure légère à la main, mais il est rentré chez lui en début d’après-midi.

Kindo Ousseny à Man

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *