Touba / La préfecture fait peau neuve

Temps de lecture : < 1 minute

Le bâtiment de la préfecture de Touba, depuis quelques jours, est en pleine rénovation.

Une vue de la préfecture de Touba après la peinture

La réalisation de ces travaux s’inscrit dans la mise en œuvre d’un projet gouvernemental de réhabilitation des bureaux et résidences des membres du corps préfectoral sur tout le territoire national, a t on appris.

Selon le chef de cabinet du préfet, c’est tout le bâtiment qui est entrain d’être revisiter: “Les travaux portent sur l’étanchéité, l’électricité, la rénovation des latrines, la peinture intérieure et extérieure du bâtiment et des portails. À ceux-là s’ajoute la dotation en quatre (4) split», a informé celui ci.

À l’en croire, après Touba, le projet s’étendra progressivement aux autres départements de la région du Bafing:” Le programme commence par la préfecture de Touba, parce que c’est le chef lieu de région”, a t il expliqué.

Avec cette réhabilitation, c’est une préfecture digne de ce nom dont la région du Bafing en général et la ville de Touba en particulier va désormais bénéficier grâce à la volonté du gouvernement ivoirien qui veut donner un cadre reluisant de travail aux membres du corps préfectoral.

Cheick Lamine Bakayoko

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *