Man / Opération “Vacances sécurisées” : 21 fumoirs détruits par les forces de l’ordre

Temps de lecture : < 1 minutes

Le préfet de police de Man, Ouattara Brahima a annoncé ce mercredi, à la préfecture de police, la destruction de 21 fumoirs dans le cadre de l’opération ” vacances sécurisées”  à Man , menée de concert avec la gendarmerie et l’armée.

Le préfet de police de Man a salué la bonne collaboration entre les différentes forces

Faisant le bilan de cette opération à Man, initiée par la hiérarchie sur toute l’étendue du territoire national en vue permettre aux populations de passer des vacances paisibles, le premier responsable des forces de police, Ouattara Brahima a indiqué que ce sont 21 fumoirs et un champ de cannabis qui ont été détruits par les hommes en armes. Au cours de cette opération, 649 interpellations ont été menés par nos hommes, indique t il. Des armes dont un pistolet automatique, un fusil à  canon scié, ont, en outre, été saisi, a t il poursuivi.

Selon Ouattara Brahima les hommes auraient pu faire mieux n’eut été certaines difficultés liées au difficile accès à certains quartiers y compris à pied et l’insuffisance des hommes due au problème du Goin- Debe qui mobilise 100 policiers.

Malgré cet état de fait, il se dit tout de même satisfait du bilan obtenu.

Touré Ibrahima

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *