Man / Découverte macabre : un jeune homme trouvé pendu dans sa chambre

Temps de lecture : 1 minute
Le quartier lycée club a été secoué par une découverte macabre ce lundi 11 novembre dans la matinée.

Le jeune Ghislain a été retrouvé pendu dans sa chambre

En effet, le corps sans vie du jeune Ouedraogo Kiswende Ghislain, 28 ans enseignant à Fagnampleu, a été retrouvé pendu.Depuis, les supputations vont bon train dans la cité mannoise. Plusieurs hypothèses sont avancées. Tantôt, il se serait suicidé tantôt il s’agirait d’un crime camouflé.  

 
Sur les circonstances de la découverte du corps, voici ce qu’en dit sa petite sœur Ouedraogo Priscille: « J’étais au boulot, ce lundi, quand vers 16h ma cousine m’appelle pour me dire que mon grand frère s’est suicidé. Aussitôt nous sommes venus à la maison pour faire le constat. Ça été un choc. Nous nous interrogeons comment cela a pu arriver », a-t-elle relaté les yeux larmoyants. 
 
En tout cas, elle ne croit pas à la thèse du suicide. Car, selon elle, son frère même s’il avait du caractère aimait avant tout la vie: »Ghislain est drépanocytaire comme nous tous d’ailleurs. Il a son caractère mais il ne pouvait pas se donner la mort. C’est impossible. Il était si jovial », soutien t-elle.
 
En guise de preuves, elle décrit les circonstances dans lesquelles il aurait été retrouvé. » Il avait les pieds au sol et le dos au mur, la porte de surcroît ouverte », justifie t-elle. Une enquête a été ouverte par la police.
 
 
Doumbia seydou Badian 

Loading

Partager, c'est aimer!

One Reply to “Man / Découverte macabre : un jeune homme trouvé pendu dans sa chambre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *