Man / Braquage spectaculaire non loin d’un commissariat de police

Temps de lecture : < 1 minutes

C’est un scénario digne d’un film Hollywoodien. Un opérateur économique s’est fait braquer en plein jour, au nez et à la barbe, de plusieurs témoins.

Les bandits ont provoqué une crevaison

La scène se passe à Man. Un opérateur venu effectuer un retrait dans une banque de Man s’est toute de suite fait braquer après son opération par au moins six individus à motos qui ont emporté avec eux huit millions de francs CFA.

L’acte a eu lieu, dans la ruelle entre la CGRAE et la résidence du préfetà quelques encablures de la préfecture de police qui abrite un commissariat de police.

Les malfrats qui ont fait preuve de beaucoup d’audace n’étonnent pas moins par leur mode opératoire. En effet, pendant que la victime se trouvait à l’intérieur de la banque, ils ont pris soin de placer sous son véhicule une chaussure “tapette” cloutée.

Celui ci, une fois dehors, s’engouffre dans son véhicule, suivi par les bandits. Ayant constaté une crevaison, il s’est mis à ralentirCe fut le moment pour ses bourreaux de passer à l’action. Sous la menace de leur arme, ils le contraignent à leur remettre le sac d’argent devant de nombreux témoins éberlués. Il était 14h.

Touré Ibrahima

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *