Duékoué/ Lutte contre Covid-19 : La députée Flanizara Touré sensibilise dans les quartiers

Temps de lecture : 2 minutes

L’honorable Flanizara Touré, députée de Duekoué commune, est sur le terrain pour sensibiliser les populations au respect strict des mesures barrières dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Après avoir fait un important don composé de vivres et de kits sanitaires aux populations, le lundi 06 avril, Flanizara Touré a sillonné différents quartiers de la commune pour rencontrer les différentes communautés présentes dans la commune. C’est les bras chargés de matériels sanitaires et de sacs de riz qu’elle est allée à leur rencontre.

Lors de son périple, Flanizara Touré a invité les populations à se conformer aux règles d’hygiène et aux différentes mesures  prises par le gouvernement pour prévenir le Covid – 19. Elle a insisté surtout sur le lavage des mains. << Mes chers parents lavez- vous constamment les mains car l’hygiène est primordiale pour prévenir ce virus, les sacs de riz que je donne c’est juste pour vous permettre de tenir en attendant la fin de la crise. >> a- t- elle précisé.

Flanizara Touré a, en outre, saisi l’occasion pour demander aux différentes communautés de prier Dieu pour la Côte d’Ivoire afin d’éloigner cette pandémie de notre pays. Les bénéficiaires n’ont pas manqué de remercier l’honorable Flanizara Touré tout en faisant des prières et des bénédictions à son encontre.

Serge Coulibaly

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *