Man/ Campagne présidentielle : Une jeune fille trouve la mort dans un accident de la circulation

Temps de lecture : 2 minutes

Bamba Aïcha, jeune adolescente a trouvé la mort dans un accident de la circulation lors de la parade de Moto pour l’accueil du candidat président de la république Alassane Ouattara. Elle a été portée sous terre ce lundi 19 octobre au cimetière municipal de Man en présence de plusieurs membres du gouvernement.

Elle est sortie tôt dans la matinée du dimanche, toute joyeuse pour manifester sa joie de voir son candidat, celui en qui elle voyait l’espoir pour la jeunesse ivoirienne, celui du rassemblement des Houphouëtistes  fouler pour la nième fois le sol de Man. Mais, elle était loin de savoir qu’elle prenait ainsi rendez-vous avec la mort. Dans la parade pour manifester le triomphe de son candidat, et lui réserver un accueil triomphal,  qui n’est autre que le président Alassane Ouattara, elle fera face au destin dans un accident de la circulation alors qu’elle participait à la parade.

Oui, Le destin l’attendait là. Un accident de moto comme on le dit souvent à Man et voilà qu’elle perd la vie.

Après le constat d’usage, le corps sans vie la jeune fille native du quartier Libreville de Man est conduit à la morgue tandis que son coéquipier sur la moto est évacué  au Centre hospitalier régional de Man avant d’être transférer sur Abidjan dans un hôpital de haut niveau pour être pris en charge.

Ce lundi, Bamba Aïcha a été conduite à sa dernière demeure.  La levée du corp a eu lieu à l’Ivosep de Man en présence des ministres Konaté Sidiki, Vagondo Diomandé et Albert Flindé ainsi que le maire de la commune de Man et plusieurs élus et cadre de la région. Ces hauts cadres de la république ont participé à toutes les étapes des obsèques de la jeune militante. Ils ont apporté le soutien et le réconfort du président de la république et de l’ensemble du gouvernement à la famille éplorée.

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *