Man/ Après Biankouma : “Bonjour 2021” enflamme la capitale du Tonkpi

Temps de lecture : 2 minutes

Après Biankouma, Man a été la deuxième ville du Tonkpi à recevoir l’émission humoristique de la Radiodiffusion télévision Ivoirienne “Bonjour”. C’était le vendredi 05 janvier à la place de la Paix de Man. Un don du ministre Konaté Sidiki, député de Man commune.

C’est en présence d’un public en ébullition que les meilleurs humoristes ivoiriens du moment se sont produits. Le ministre Albert Flinde, ministre de l’Intégration et des ivoiriens de l’extérieur, le maire Aboubakar Fofana, le PCA Blé Mamadou de l’Ips-Cgrae et plusieurs élus et cadres que les humoristes ont pris part à cette messe du rire.

Le spectacle offert par le ministre Sidiki Konaté a tenu ses promesses en termes de mobilisation et de distraction pour le public de Man.

smart

C’est à 22h que les choses sérieuses ont commencé avec la montée sur scène de l’animatrice Eva Amani. À Man ce sont les humoristes Imam, Manacée Premier, fils unique, les zinzins de l’art, papitou, le magnific, Boukary qui ont tenu durant 2 heures en haleine le public mannois.

Le Maire Aboubakar Fofana dans son adresse a exhorté les populations au vivre ensemble et à l’union. En cette période électorale, il a insisté sur le bon ton. « Nous sommes fiers de ce que la ville de Man est devenue aujourd’hui. Fier de ce que nous constatons. Fier de l’union entre les  fils et filles du terroir. C’est pourquoi je vous appelle à rester dans l’union et le vivre ensemble autour de vos cadres ».

À sa suite le ministre Flindé Albert a demandé aux populations de faire de bons choix, des choix utiles pour le bien du peuple pendant ces élections législatives. « Choisissez vos députés sans palabres et sans violence. Après les présidentielles, notre pays entre dans une autre période électorale. Faites des choix qui rassemblent qui se soucient du bien-être des jeunes », a-t-il renchérit. 

Doumbia Seydou Badian

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *