Suite au drame qui a frappé la ville de Man le mercredi 16 février dernier, une délégation gouvernementale est attendue, ce samedi 19 février 2022, pour apporter la compassion du gouvernement aux familles.
La ville de Man a été endeuillée mercredi dernier par une explosion de gaz à la boulangerie “Univers des pains”, sis à la gare routière. Sept (07) personnes ont perdu la vie dans cette explosion de gaz. Et des dégâts considérables sont à déplorer.
Suite à ce drame, les ministres Vagondo Diomandé et Myss Belmonde Dogo respectivement ministre de l’Interieur et ministre de la Solidarité et de la lutte contre la Pauvreté et la Secrétaire d’État chargée de la Protection sociale, Mahi Clarisse sont attendus ce samedi à Man pour apporter la compassion du gouvernement aux victimes.
Les ministres, sur place, iront rendre visite aux blessés au CHR. Ensuite, ils se rendront sur le site du sinistre. Après cette étape, ils auront une rencontre avec les sinistrés à la mairie. Le dernier acte sera la visite aux familles des personnes décédées.
Touré Ibrahima