Concours plume d’or/ Man-ville.net remporte le prix du meilleur journaliste de la presse en ligne

Temps de lecture : 2 minutes

Et de deux pour man-villet.net (désormais man-info.net depuis dimanche 13 Août 2023)! Votre site d’information générale sur l’ouest de la Côte d’Ivoire vient une fois encore d’etre distingué.

Doumbia Seydou Badian,meilleur journaliste de la presse en ligne

Après le prix de la meilleure production sur la biodiversité obtenu par le rédacteur en chef, Kindo Ousseny, c’est autour d’un autre journaliste de hisser le site sur le toit du journalisme à la deuxième édition du concours plume d’or qui récompense les meilleurs journalistes ivoiriens exerçant à l’intérieur du pays et correspondants de presse.

“Le nom de man-ville.net a retenti dans le ciel de Bouaké lors de la 2e édition du concours plume d’or initié par l’Union nationale des journalistes et correspondants de presse de Côte d’Ivoire (Unajcopci).”

Le nom de man-ville.net a retenti dans le ciel de Bouaké lors de la 2e édition du concours plume d’or initié par l’Union nationale des journalistes et correspondants de presse de Côte d’Ivoire (Unajcopci). Notre confrère Doumbia Seydou Badian, au cours de cette nuit, a remporté le prix du meilleur journaliste de la presse en ligne. Ce en présence des ministres Amadou Coulibaly (Communication), Amadou Koné (Transports) du DG du trésor Assahore Konan Jacques respectivement, patron, haut patron et parrain de cette nuit de l’excellence.

Super prix prix radio Florence Mohy

Le grand lauréat de cette édition est également issue de Man. Il s’agit de la consœur de la radio Tonkpi FM, Florence Mohy, qui s’est hissée sur le haut du podium en raflant le prix radio et Super prix. Les autres gagnants sont François M’Bra II de Ivoiretv.net (prix télé) et Abdoul Cissé du quotidien L’Inter (Prix presse écrite).

Ce 2e prix remporté par man-ville.net qui lui donne encore plus de notoriété est la preuve du sérieux de notre rédaction à vous servir et le positionne à jamais parmi les médias qui comptent en Côte d’Ivoire.

Touré Ibrahima

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *