Danane/ Appui aux grands travaux : un cadre met des engins à la disposition des entreprises

Temps de lecture : < 1 minute

Par Touré Ibrahima / Apporter un coup de pouce salvateur aux travaux à l’abandon par les entreprises ou qui tardent à se concrétiser fautes d’engins alors que les marchés ont été attribués. C’est la motivation profonde de l’acquisition d’un poclain, un grader, un bulldozer, une chargeuse, un compacteur et un porte-char par l’honorable Diety Félix, député de Danane S/P. Ces engins ont été présentés le samedi 17 février à la population de Danané qui a accueilli la nouvelle avec faste.

Le faisant, l’honorable Diety Félix dit œuvrer pour le bien être des populations:” Beaucoup de travaux peinent à se réaliser ou sont à l’abandon fautes d’engins qu’il faut aller chercher jusqu’à Daloa ou Abidjan et à des coûts onéreux. Désormais les entreprises pourront les avoir sur place à des tarifs étudiés“, a expliqué l’honorable Diety Félix.

Selon le préfet Diarra Karim, saluant cet acte, il a indiqué qu’il s’agit d’un investissement important qui va, à n’en point douter, impulser le développement de la région.

Diarra Karim a saisi l’opportunité de cette rencontre pour annoncer au cours de cette année, l’électrification de 75 villages et la construction d’un nouvel hôpital général dont le site a été identifié à Lapleu, village communal.

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *