Man : trafic de drogue, un trafiquant pris avec 400 boites de tramadol

Temps de lecture : < 1 minutes

Par Doumbia Balla Moise / Hamed Sangaré, 26 ans, 2 femmes et père de 5 enfants indélicat trafiquant de drogue vient de tomber dans les filets de la police des drogues et des stupéfiants DPDS de Man.

trafiquant en tramadol

Il avait à sa possession 400 boites de tramadol destiné à la vente. En effet c’est suite à un signalement que le capitaine Diomandé Bouaké, commandant de la Dpds de Man et ses hommes ont intercepté a 11 h40 au corridor de Touba, un véhicule immatriculé www ci de la compagnie TFB en partance pour Man et conduit par Bamba V. Une fouille permettra dé mettre la main sur 400 boites de 200 gélules, soit 80 000 gélules de tramadol dosé a 120mg l’unité appartenant à Hamed Sangaré. Ces 2 cartons emballés dans des sacs nylon étaient soigneusement cachés sous les sièges du véhicule.

Épinglé, Hamed Sangaré dira qu’il est à sa première expérience. Il dit avoir pris a crédit, la marchandise a Sinko (Guinée). Il devait vendre à Biankouma et à Man avant de reverser à son fournisseur, la somme de 225.000 fr CFA, représentant la valeur brute de la marchandise. Aussi déclare t’il avoir été victime d’un lotissement qui a vu sa maison cassé. C’est pourquoi dit il, s’être engagé dans ce commerce frauduleux.

Loading

Partager, c'est aimer!

One Reply to “Man : trafic de drogue, un trafiquant pris avec 400 boites de tramadol”

  1. Il est temps que ces destructeurs der notre jeunesse soient mis hors d’état de nuire. Le tramadol communément appelé “Trèmoutrèmou” est une drogue dangereuse et la cause principale de plusieurs cas de folie chez les jeunes. Merci à la direction de la police des stupéfiant et de la drogue de Man pour cette belle prise qui à coup sûr doit contribuer à prévenir la violente folie chez les jeunes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *