Man – Construction d’un Collège de proximité à Gbangbégouiné-Yati : Les Cadres apportent leur contribution

Temps de lecture : < 1 minutes

Un nouveau collège de proximité dont la première pierre a été posée par le conseil régional verra bientôt le jour dans la sous-préfecture de  Gbangbegouiné-Yati, dans le département de Man.

Remise officielle des tôles aux autorités traditionnelles

Les cadres qui ne sont pas en reste apportent leur contribution aux travaux à travers des dons de matériaux de construction.

Le dernier en date est celui du Colonel Bleu Louan Charlemagne, porte parole de la Police nationale et Président de la Fédération nationale de Maracana et disciplines associées qui a offert 250 tôles ondulées d’une valeur d’environ un million de nos francs.

Représentant le donateur, Gbah Anatole,frère aîné de celui-ci, a donné les raisons du geste de son cadet en ces termes :  »Nous avons fréquenté ici et c’est ici que nos parents se sont installés pour mener leurs activités agricoles. Quoi de plus normal que de participer à la construction du Collège afin que les enfants de Gbangbégouiné-Yati deviennent des Cadres » a t-il souligné.

Présente à la cérémonie, c’est le maire de Logoualé, Jeannette Badouel qui a procédé à la remise des 250 tôles aux autorités traditionnelles et à la Mutuelle de développement de la Sous-Préfecture.

La remise du don a donné lieu à une ambiance festive ponctuée de bénédictions à l’endroit du donateur Bleu Louan Charlemagne.

Touré Ibrahima (infos GK)

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *