Logoualé / Réélu pour mandat de 5 ans, les nouveaux engagements de Badouel

Temps de lecture : 2 minutes

Mme le maire Jeannette Badouel nouvellement élu à Logoualé veut passer à la vitesse supérieure pour son second mandat.

Badouel entend donner un coup d’accélérateur au développement de Logoualé

Après sa brillante réélection à la tête de la commune, Jeannette Badouel  a dégager ses priorités au cours d’un point presse. Mais avant,  tout en remerciant la population pour lui avoir renouvelé sa confiance, elle a rappelé les actions phares du mandat écoulé:” Le premier mandat s’est achevé sur une bonne note. Nous avons au cours de ce premier quinquennat mis l’accent sur les infrastructures sociales sanitaires et éducatives. Nous avons estimé que pour une ville comme Logoualé qui était entrain de signer son retour devait avoir des infrastructures de base », a t elle précisé.

Pour son second mandat, Jeannette Badouel promet une accélération des projets pour ériger Logoualé au rang des villes modernes:” Nous allons pour ce second mandat mettre l’accent sur l’embellissement de la ville et procéder à l’ouverture de plusieurs voies dans certains quartiers“, a t elle soutenu.

Il est prévu de couvrir certaines voies de pavés par madame le maire pour sortir des quartiers de la poussière:” Nous allons reconstruire une nouvelle gare pour libérer l’axe central de la ville“, a t elle ajouté.

Madame le maire entend, en outre, mettre à la disposition des femmes de Logoualé des machines permettant la transformation de l’huile rouge, du manioc et de certains produits.

Pour le succès de ce mandat,  Jeannette Badouel a appelé les cadres, les fils et filles de Logoualé à se joindre à elle pour apporter un nouveau souffle à Logoualé “Les élections sont terminées, Logoualé est notre bien commun. Ils nous faut tous participer à son développement. J’exhorte mes frères et sœurs cadres de Logoualé à se joindre à moi afin d’insuffler un nouveau souffle à Logoualé », souhaite la première magistrate de Logoualé.

Doumbia Seydou Badian

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *