Man / Fin de parcours pour deux bandits

Temps de lecture : 2 minutes

Deux jeunes, la vingtaine environ se sont faits prendre par la police criminelle. Ils sont accusés de violence et tentative de vol sur trois individus et possession de cannabis.  Ils ont été déférés ce mardi 19 février 2019 devant le parquet, près le tribunal de première instance de Man.

Selon le capitaine Beugré Dakouri, chef de service régional de la police criminelle du Tonkpi, Guémon et Cavally, les faits remontent à la nuit du mardi 12 au mercredi 13 février dernier où trois individus, ensanglantés se sont présentés dans les locaux de la police pour se plaindre d’agression physique.

« Il s’agit de Kossan Jean YVES, Zou Abel Romaric et Graud Benjamin, Ils étaient en train de boire dans un bar au quartier Sari lorsque l’un d’entre eux a reçu un coup de fil. Étant donné qu’il tardait à revenir un second  est sorti pour aller voir ce que faisait son frère pour durer aussi longtemps, il sort et constate que son frère subit une agression, il est lui aussi attaqué. Le troisième faisant le même constat rejoint ses deux frères. Il est  aussi pris à parti par les deux jeunes.
Tous les trois ont été tailladés à la bouteille cassée. Les deux bandits voulaient arracher le téléphone du premier qui est sorti. Celui-ci y a opposé une résistance. Et les deux bandits ont pris la fuite lorsqu’ils ont vu la foule se diriger vers eux. Mais ils ont été clairement identifiés par leurs victimes »
, explique l’officier de police.  

Deux jours après, la police a pu interpeler les nommés Diomandé Sékou, Alias Papé et Bamba Moustapha. Ils étaient à Moto. C’est dans une course poursuite qu’ils ont été pris au niveau du feu tricolore non loin de la préfecture. Dans la fouille d’un sac en leur possession, les policiers ont découverts deux kilogrammes de cannabis. Les policiers n’ont pas eu de difficulté à obtenir leurs aveux, selon le chef de la police criminelle de Man.

Ce mardi, ils ont été présentés à la presse avant d’être déférés devant le tribunal de première instance de Man, où ils iront répondre de leurs actes.

Loading

Partager, c'est aimer!

One Reply to “Man / Fin de parcours pour deux bandits”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *