Touba / La fondation Woroba.net offre des permis de conduire aux journalistes du Bafing

Temps de lecture : 2 minutes

La fondation Woroba.net à travers son Président Directeur Général Bakayoko Adama, a procédé le samedi 23 mars dernier, à la remise officielle d’une dizaine de permis de conduire aux hommes de médias du Bafing. C’était à l’espace Café du Bafing de Touba, en présence d’un parterre de personnalités et des populations venues en grand nombre.

La photo de famille des récipiendaires avec le P-DG et le maire de Touba

Selon le PDG  Bakayoko Adama, le Groupe Woroba.net s’est donné pour mission de faire du social. « Nous nous sommes donnés pour mission de faire du social en apportant notre aide aussi petite soit-elle aux populations. C’est dans ce contexte qu’à la faveur de la rentrée scolaire 2018-2019, nous avons offert des kits scolaires aux enfants des hommes des médias du district du Woroba dont la 2è édition se tiendra ici même à Touba. Egalement durant la période de pénurie d’eau qu’a traversé la ville d’Abidjan, nous sommes intervenus en apportant notre soutien en eau potable dans certains quartiers d’Abobo et ces permis de conduire qui concernent plus de cent personnes à travers tout le pays », a informé M. Bakayoko Adama tout en annonçant d’autres permis de conduire.

Faisant d’une pierre deux coups, le PDG du Groupe Woroba.net en a profité pour informer l’assistance de la tenue de la première édition de la foire internationale du Woroba (FIWO) qui aura lieu du 23 au 25 Aout prochain à Séguéla. Selon lui le district du Woroba regorge d’énormes potentialités agricoles, touristiques et artisanales qu’il faut promouvoir. « Le Woroba bénéficie d’incroyables atouts naturels entre autres la terre fertile apte à tous types de cultures, les attraits touristiques qu’ensemble nous devons vendre », a dit M. Bakayoko.

Il a appelé chaque habitant du district du Woroba a joué le rôle d’ambassadeur afin de vendre les richesses du terroir. Ce qui selon lui, permettra aux artisans  et au district de bénéficier de ces grâces divines mais aussi de contribuer à la réduction du chômage et de lutter contre l’immigration clandestine qui est un véritable fléau que connait notre pays.

Koné Moussa, porte-parole des récipiendaires a, au nom de ses pairs, adressé des remerciements de l’organisation des journalistes et communicateurs du Bafing (OJCB) à Bakayoko Adama et tout son groupe. « Notre joie est grande ce jour car après les kits scolaires en septembre dernier, vous venez encore nous donner un sésame très important car ces permis nous permettront de rouler nos engins en toute légalité. Nous sommes désormais des hommes libres car ne dit-on pas que la liberté consiste à faire ce que la loi autorise ? Recevez toute notre gratitude monsieur le PDG ».

Quant à Doumbia Adama, maire de Touba par ailleurs parrain de ladite cérémonie, il a salué les actions du Groupe Woroba.net.  Pour le maire Doumbia adama, ces permis de conduire permettront aux journalistes d’aller partout à la recherche d’informations en toute liberté. C’est pourquoi il les a invités à en faire bon usage. Il a pour terminer prôné la paix et la cohésion entre les filles et fils du district du Woroba tout en rassurant le PDG et son équipe de la disponibilité du conseil municipal qu’il dirige à les accompagner. 

Cheick Lamine

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *