Bafing / Fête de Noël et St Sylvestre : Le ministre Mamadou Sanogo fait parler son cœur à l’endroit des enfants et des chrétiens

Temps de lecture : 1 minute

Les chrétiens et environ 2000 enfants du Bafing ont le sourire aux lèvres à la faveur des fêtes de fin d’année et la célébration de la Noël grâce au ministre de l’économie numérique et de la poste, Sanogo Mamadou.En effet, Deux millions de franc CFA et 1800  jouets composés de poupées, voiturettes, pianos, guitares etc. C’est le cadeau du ministre Mamadou Sanogo, par ailleurs président du Conseil régional du Bafing, à l’endroit respectivement de la communauté chrétienne et des enfants de la région. Cela, en vue de leur permettre de mieux passer les fêtes de fin d’année. La cérémonie de remise de ces présents s’est faite de façon éclatée dans les différents chef-lieux de sous-préfectures de la région.

À Koro, c’est le conseiller régional Bakayoko Laciné, venus les bras chargés de présents, qui a procédé, ce dimanche 22 décembre 2019 au foyer des jeunes, à la remise des cadeaux à près de 200 tout-petits et une enveloppe destinée aux chrétiens, au nom du ministre Mamadou Sanogo. «Le ministre Mamadou Sanogo attache du prix au bien être de tous. C’est ainsi qu’à la faveur des fêtes de fin d’année, il a voulu que les enfants et les communautés chrétiennes du Bafing, ressentent la même joie que ceux d’ailleurs en cette période festive. Il demande également aux guides religieux de prier pour que 2020 qui est une année électorale soit une année paisible sans heurts», a confié le Conseiller Bakayoko Laciné.

Cheick Lamine

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *