Man / L’église Ministère Jésus-Christ présente son groupe musical

Temps de lecture : 2 minutes

L’église évangélique du Ministère de Jésus christ a désormais son groupe musical. Le groupe a effectué sa première sortie officielle au stade du groupe scolaire Peraldy de Man.

A cette occasion qui a été marqué par des louanges et des adorations, la prophétesse Gnapi Grace du ministère Jésus Christ (Mijec) de Man  a fait preuve de son talent de chantre. A travers une prestation de plus de deux heures du temps. Elle était soutenue dans cette tâche par les chantres

« Depuis Abidjan, le seigneur a commencé à me parler concernant la Louange et adoration, c’est lorsque j’ai été affectée à Man par les paires que tout va se concrétiser. C’est la formation d’un groupe de louange et d’adoration « Voie de joie de l’éternel » ce nom c’est depuis à Abidjan que je l’ai reçu, mais je ne comprenais pas que c’était le nom d’un groupe de louange et d’adoration », a expliqué la religieuse.

Ce groupe musical selon son initiatrice entend se faire connaitre sur toute l’étendue du territoire national. Son tout premier album sera sur le marché dès 2020.  A cette première sortie, la prophétesse-chantre a bénéficié du soutien des chantres Dety Iro, Atta Amos et Obi Michael tous venu d’Abidjan pour l’aider à tenir son public en haleine.

L’église Mijec est basée à Abidjan. Elle est présente à Man au quartier lycée depuis le 21 aout 2016 et revendique plusieurs fidèles dans la région.

Kindo Ousseny à Man

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *