Note/ Excuses de la rédaction de man-ville.net

Temps de lecture : < 1 minutes

Depuis le samedi 13 mars 2021 il était impossible de lire nos articles et de faire toute nouvelle publication à cause d’une panne technique dont l’origine reste à déterminer.


Dès la survenue de cette panne indépendante de notre volonté, nos techniciens se sont mis à la tâche pour relancer le site.

Grâce à leur ténacité, la situation a commencé à connaître une amélioration, à partir du 25 Mars 2021, jusqu’à la stabilisation ce samedi  27 mars 2021.

Cependant, toutes les fonctionnalités ne sont pas rétablies à 100%. Il est impossible de partager nos articles via les réseaux sociaux. Les travaux de mise à niveau et de maintenance se poursuivent. Mais déjà, vous pouvez nous lire à nouveau sans difficulté. De même, il est devenu possible de faire de nouvelles publications sur le site.

La rédaction de man-ville.net, site d’information générale des régions du Tonkpi, Guemon, Cavally et Bafing, voudrait donc remercier ses fidèles lecteurs de la confiance qu’il place en elle et profiter pour présenter ses sincères excuses pour les désagréments constatés.

Nous tâcherons de toujours mériter votre confiance et de vous offrir le meilleur en terme d’informations de proximité. Continuez à nous lire et n’oubliez pas de recommander man-ville.net à vos proches et vos amis.

La rédaction

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *