Présélection du concours Miss Côte d’Ivoire 2021 : La candidate N°11 Dion Chaïda obtient la couronne

Temps de lecture : 2 minutes

Le rideau est tombé peu avant minuit ce samedi 5 juin 2021 sur la présélection du concours miss Côte d’Ivoire pour la région du Tonkpi. Et c’est la candidate N°11 Dion Chaïdal, âgée de 20 ans et 1,73 mètre qui a remporté la couronne de Miss Tonkpi 2021.

Le duo gagnant qualifié pour la finale du concours miss Côte d’Ivoire prévu pour le 6 août 2021 sera composé de Dion Chaïdal, miss Tonkpi et Sidibé Fatoumata candidate N° 3, 22 ans, 1,85 mètres première dauphine. La candidate N° 9 repart avec le titre de 3ème dauphine. Ainsi en a décidé le jury du concours miss régional du Tonkpi, présidé par Claude Gervaise Djéréhé, sous-préfet de Man.

Au total, elles étaient 12 à prendre part à cette compétition consacrée à la beauté féminine. A l’instar des 3 premières qui ont obtenu des lots en nature et en numéraire offerts par le patron de la cérémonie, les autres officiels et les partenaires, les 9 autres sont toutes rentrées avec divers lots de consolation. Une manière pour le comité d’organisation présidé par Yolande Yaké de leur dire qu’elles n’ont pas démérité.

Cette édition 2021 est placée sous le patronage du général Vagondo Diomandé, ministre de l’intérieur et de la sécurité, représenté par le préfet de la région du Tonkpi, préfet du département de Man Jean Cyrille Attri. Il a au nom du patron de la cérémonie traduit ses encouragements et ses félicitations au comité régional du Tonkpi.

Le ministre Albert Flindé, député de Man commune et Serges Doh, cadre de la région et président d’ONG ont assuré le parrainage, tandis que le ministère de la réconciliation et de la cohésion nationale en assure l’appui institutionnel.

Kindo Ousseny à Man

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *