Facobly/ Congés anticipés : Un enseignant du lycée plongé dans un coma

Temps de lecture : < 1 minutes

Que s’est il passé ce lundi 6 décembre dans une classe de 5e au lycée de Facobly ? Un enseignant a été retrouvé inconscient.

Plusieurs établissements scolaires d’Abidjan et de l’intérieur du pays ont été secoués, lundi, par des mouvements de débrayage des élèves pour exiger des congés anticipés. Facobly n’a pas échappé à ces sauts d’humeur mal placés.

L’on a appris, de sources concordantes au sein de l’établissement, que pendant que les élèves manifestaient, l’administration scolaire a été saisie du malaise d’un enseignant dans une salle de classe de 5e.

Accourue, c’est dans un état d’inconscience que Goho Nicaise, professeur de français de son état, a été retrouvé. Immédiatement, il a été évacué au centre de santé de Facobly, ensuite au CHR de Man, avant d’être transféré au CHU de Treichville.

Pour l’heure, on ignore ce qui s’est réellement passé ce jour là dans cette salle de classe de 5e. Puisque, l’enseignant serait plongé dans le coma, a-t-on appris. Peut être que l’on saura davantage à sa sortie de coma, si Dieu le permet.

Touré Ibrahima

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *