Man/ ANP : Un mouvement pour promouvoir les actions du président Ouattara

Temps de lecture : 3 minutes

Le mouvement Ado notre président, ANP est un mouvement créé le 21 août 2021 pour soutenir les actions du président Alassane Ouattara à travers la Côte d’Ivoire. Ce dimanche 5 juin, ce mouvement a tenu une assemblée générale pour tracer les sillons de sa marche pour le maintien au pouvoir du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie. Cette rencontre s’est tenue dans la salle Amadou Gon Coulibaly de la mairie de Man.

Se faire connaître davantage partout sur le territoire national pour mieux faire la promotion des idéaux et la vision du président de la république Alassane Ouattara et son parti pour le bien des ivoiriens, tel est le leitmotiv que s’est assigné l’ANP et son président Touré Adama. Lors de la rencontre tenue ce dimanche 5 juin dernier, il a été question pour les têtes d’affiches rassemblées pour la circonstance en assemblée générale de définir les stratégies pour le bon fonctionnement du mouvement proche de l’actuel locataire du palais présidentiel d’Abidjan plateau. « La rencontre de ce jour est la première après notre assemblée générale constitutive pour définir les grands axes du fonctionnement de notre mouvement », a indiqué Touré Adama, président du mouvement ANP. « Il sera question pour nous de promouvoir les actions du président Alassane Ouattara qui pour nous est une chance pour notre pays. Nous nous assignons pour mission de faire connaître ses actions de développement partout dans le pays. Emmener l’ensemble des ivoiriens à adhérer à son programme, la Côte d’Ivoire solidaire et promouvoir le vivre ensemble qui est chère à notre leader », a-t-il expliqué. Au cours de cette réunion, il a aussi été question pour les participants venus de toutes les régions de réfléchir à une stratégie de financement de leur mouvement et planifier les actions à mener pour soutenir les candidats du Rhdp aux prochaines élections locales. « Nous devons investir le terrain pour faire gagner nos différents candidats. Nous allons mobiliser nos électeurs comme nous l’avons fait pendant les élections présidentielles et législatives pour assurer une victoire écrasante à notre parti » a recommandé le président de l’ANP.

Au cours de cette réunion, Touré Adama a instruit les délégués aux fin de procéder à l’implantation du mouvement partout sur le territoire national à travers la mise en place des bureaux régionaux. Un message bien perçu par les participants.

Kaba Fatimata, vice-présidente de l’Anp a pris l’engagement d’aller partout où le besoin sera pour soutenir et promouvoir les actions du président de la république qui d’après elle a donné les meilleures infrastructures à la Côte d’Ivoire après feu Félix Houphouët Boigny.

Magnéné Clémentine, chargée de la mobilisation a pour sa part insisté sur la nécessité de faire la sensibilisation de proximité pour mieux faire connaître le mouvement et lui permettre d’atteindre ses objectifs.

A cette rencontre un hommage a été rendu à feu Kassoum Traoré, fondateur du mouvement ANP.

Kindo Ousseny.

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *