Bafing : Le Ministre Moussa Sanogo offre”Bonjour 2022″ à la population de Touba

Temps de lecture : 2 minutes

La place Cibouë de Touba était bondée de monde, ce vendredi 11 Février 2022. La raison, pour la toute première fois dans le Bafing, la célèbre émission humoristique de la RTI “Bonjour” se déroulait dans la région. C’est un cadeau du Ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, Moussa Sanogo, fils de la région offert à ses parents.

Au nom du Ministre Moussa Sanogo qu’elle représentait, la première Vice-présidente du sénat, Madame Sara Sako Fadika, dans son adresse n’a pas caché sa joie face à la mobilisation exceptionnelle des populations qui ne voulaient pas se faire conter l’événement. Elle a également appelé à l’union des filles et fils de la région, à la solidarité et au travail. «Ce cadeau vous est offert par le ministre Moussa Sanogo. Il tient à vous rassurer de sa disponibilité et d’être à votre écoute afin de trouver des solutions concrètes aux différentes préoccupations de la région. Il nous invite à l’union et à la cohésion, gage d’un développement harmonieux et durable», a-t-elle dit. Non sans souhaiter une bonne et heureuse année 2022 à toutes et à tous.

Durant plusieurs heures, Manassé 1er, Papa d’Abou, Bony la merveille, Papitou , Filsunik, le Magnific et Ramatoulaye ont presté devant un public exultant à chaque passage de ces humoristes.

Le spectacle a enregistré la présence des membres du corps préfectoral, des élus et cadres ; ainsi que les chefs traditionnels de la région.

Bakayoko Cheikh Lamine

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *