Man / Dr Tia André cadre du Pdc i: « Nous allons adapter l’occupation du terrain à la situation du Covid 19 »

Temps de lecture : 2 minutes

L’ancien maire Rdr et désormais cadre Pdci ne veut pas laisser le terrain politique malgré la pandémie de la maladie à Coronavirus. Il entend adapter l’occupation du terrain aux mesures barrières édictées par le gouvernement.

Pour Dr Tia André, député de la commune de Man, la pandémie du Covid 19 ne saurait être une entrave aux actions politiques.  « Nous avons constaté qu’avec la pandémie et l’interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes, certains de nos amis d’en face profitent des dons à cette occasion pour lancer des messages politiques en faveurs de leurs leaders. Pour notre part, nous n’allons pas abandonner le terrain. Nous irons au contact de nos militants tout en respectant les gestes barrières, et aussi tout en les sensibilisants au respect des mesures édictées par l’Etat pour freiner l’évolution de la pandémie à Coronavirus », a déclaré l’ancien maire de Man.

 Pour lui, le terrain politique ne doit pas être abandonné pour l’instant. « Il est vrai que nous ne pouvons pas pour l’heure rassembler nos militants, mais nous connaissons là où ils habitent. Nous irons vers eux pour leur passer le message du Pdci », a-t-il soutenu.

Selon lui, il est question de faire comprendre aux militants que le parti démocratique de Côte d’Ivoire aura bel et bien un candidat pour les prochaines élections présidentielles d’octobre 2020. Et le nom du candidat sera dévoilé à la prochaine convention du parti. « Sachant nos militants très disciplinés, le choix du parti sera entériné par la base et le mot d’ordre du parti sera respecté par tous », a assuré le député membre du groupe parlementaire Pdci.

Ce long séjour du député dans sa circonscription sera mis à profits pour mener la bataille contre la pandémie et œuvrer au maintien de la flamme militante chez les partisans du plus vieux parti politique ivoirien en allant au contact direct avec les populations cibles chez elles à la maison.

Kindo Ousseny à Man

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *