Les bureaux de poste de Bangolo et de Biankouma bientôt ouverts

Temps de lecture : 2 minutes
La directrice régionale de la poste de Man, Aline Désirée Gneproust a annoncé ce lundi 9 octobre l’ouverture très prochaine des bureaux de poste de Bangolo et de Biankouma.
 

 
C’était à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la poste à Man.
 
A l’en croire sur les 27 bureaux de poste que compte la direction régionale de Man, seulement 12 sont ouverts. Tandis que 15 autres sont en réhabilitation.
 
« Les deux agences de Bangolo et Biankouma viendront porter à 14 le nombre de bureaux qui fonctionnent déjà », a t elle précisé.
 
Elle a saisi cette occasion pour appeler les populations fréquenter à nouveau la poste qui, selon elle, met à leur disposition de nouveaux services innovants pouvant leur faciliter la vie.
 
Entre autres produits ou services, on peut citer le porte monnaie électronique (M-poste) afin d’éviter de se promener avec de la liquidité ; l’établissement d’actes administratifs partout en Côte d’Ivoire; le Post card qui est une carte de crédit pouvant recevoir des montants allant de 1 à 150 millions francs CFA; le déménagement d’une ville à l’autre:  » La poste s’est dotée aujourd’hui de plusieurs produits qui vous facilitent la vie tout en essayant de répondre aux exigences actuelles que sont les NTIC. Car nombre des opérations sont possible à partir du net », a t elle indiqué.
 
Elle n’a pas aussi manqué d’inviter les chefs de services à doter leurs administrations d’une boite postale conformément aux exigences de la loi.
 
La direction régionale de la poste de Man couvre les régions du Tonkpi, Guemon, Cavally, Bafing et Kabadougou, rappelle t on.
 
Touré Ibrahima

 

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *