Man-ville.net bientôt présenté aux autorités et au public du Tonkpi

Temps de lecture : 2 minutes

Par Kindo Ousseny / Ouvert depuis le 26 septembre 2017, le site d’information générale Man-ville.net sera présenté officiellement aux autorités de la région du Tonkpi et aux couches représentatives de la population  ce samedi 17 février 2018 à 9h00 à la Préfecture de Man.

Dernier né des medias dans la région, Man-ville.net se présente comme un remarquable outil d’information générale au profit des populations de l’ancien cercle de Man qui couvre les régions du Bafing, du Cavally, du Guémon et du Tonkpi.

Ce site d’information générale qui existe depuis plus de quatre mois a pour credo le développement local. C’est d’ailleurs à juste titre qu’il entend mettre à la disposition de l’administration, des collectivités décentralisées, des bailleurs de fonds et des investisseurs des informations utiles pour la croissance et le développement socioéconomique et culturel de sa zone de couverture.

C’est pourquoi Man-ville.net se tient à la disposition des structures et personnalités citées plus haut pour donner un éclat et une visibilité à leurs actions et faciliter une meilleure compréhension de celles-ci.  

A cette cérémonie de présentation officielle du site, l’administrateur Docteur Carlo Montaguti fera découvrir le site Man-ville.net dans toutes ses facettes à ses invités. Pendant la cérémonie on découvrira ce que le site peut apporter en termes de contribution dans le développement socioéconomique et culturel des quatre régions.

Pour rappel, Man-ville.net est né lors d’un séminaire sur le journalisme initié par le mouvement des Focolari de Man en juin 2016.

Ce séminaire qui a regroupé des professionnels des medias, des religieux, des enseignants et des professionnel de la santé a constitué le point de départ d’une passion qui a finalement accouché Man-ville.net , un site animé par une quinzaine de journalistes de l’Ouest et des passionnés des medias.

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *