Man /20 ans fermes pour deux gangsters et 10 pour le receleur

Temps de lecture : < 1 minute

Par Kindo Ousseny  / Le tribunal de première instance de Man a scellé le sort des gangsters qui ont semé la terreur à Man dans les mois de Janvier et Février puis mis aux arrêts par la direction locale de la police criminelle. C’était le 27 février dernier au palais de justice de Man.

 Tenant compte de leurs aveux, les magistrats n’ont pas éprouvé de difficulté à prononcer la sentence mettant définitivement fin au parcours de ceux qui ont troublé la quiétude des populations ces derniers temps. En effet, les nommés Diomandé Tia Marcel, alias Mineur et Camara Almami ont écopé chacun de 20 ans d’emprisonnement ferme. Quant au scieur Traoré Namourou, la justice l’a reconnu coupable de recel de biens volés. Lui a bénéficié de 10 d’emprisonnement fermes. Les trois malfrats ont aussi été condamnés à dédommager leurs victimes. Une condamnation approuvée par ces derniers. D B. O, une des victimes de ces scélérats se dit satisfait de cette décision de justice qui va enfin lui permettre d’avoir le sommeil tranquille. Cependant il s’inquiète de la possibilité pour ces condamnés de pourvoir dédommager l’ensemble des victimes.

Rappelons que ces bandits de grands chemins, tous des récidivistes notoires ont fait environs une quarantaine de victimes dans la capitale régionale du Tonkpi, avant de croiser le chemin de la police criminelle qui leur a indiqué le point final.

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *