Man / La nouvelle présidente exécutive de la JCI présente son plan d’action

Temps de lecture : 2 minutes

Portée à la tête de la JCI/ Man le 18 Août 2018 pour un mandat de un (01) an, la nouvelle présidente exécutive, Timité Mazeve, a présenté  son plan d’actions de la mandature 2019.

Timité Mazeve, en collier, veut marquer son passage à la tête de l’organisation

C’était, à l’occasion de la première assemblée générale, tenue ce samedi 10 novembre au CHR de Man, deux semaines après la passation des charges le 25 octobre dernier.

La présentation du plan d’action aux membres de l’organisation a été précédée de celle du Comité directeur local (CDL). Timité Mazeve a, d’entrée, affiché son ambition qui est de « bâtir une organisation de qualité » avec pour point d’ancrage « l’excellence ».

C’est à juste titre que Timité Mazeve et son équipe mettent un point d’honneur à la formation des membres, en particulier et des jeunes de la ville, en général.

Dans sa volonté de redonner des couleurs à l’organisation et de la redynamiser, plusieurs actions sociales en vue de resserrer les liens entre les membres et de recrutements de nouveaux membres sont inscrites sur l’agenda de la nouvelle présidente.

Timité Mazeve, qui entend, également, rehausser l’image de la JCI dans la conscience collective a au programme la réalisation d’un important projet communautaire qui est la réhabilitation de l’école primaire de Glongouin et sa dotation en table-bancs.

Aussi, Timité Mazeve, veut elle laisser un héritage solide à son successeur. C’est dans ce sens qu’elle entend d’ici la fin de son mandat poursuivre les démarches entamées par son prédécesseur pour obtenir un terrain en vue de la construction du siège de la JCI.

Touré Ibrahima 

Loading

Partager, c'est aimer!

One Reply to “Man / La nouvelle présidente exécutive de la JCI présente son plan d’action”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *