Man / Une plate-forme offre des vivres et non vivres à l’Institut biblique et de théologie de Zranwopleu

Temps de lecture : < 1 minutes

Dans le cadre de ses actions en faveur du développement local, la plate-forme des mutuelles de développement de la région du Tonkpi (PMDT) a procédé ce samedi 17 novembre 2018, à la remise de dons en vivres et en non vivres, à l’Institut Biblique et de Théologie de Man (IBTM).

Ce sont au total 1 carton d’huile, 1 carton de savon et 08 sacs de riz de 25 kg d’une valeur totale de 105.000frs qui ont été réceptionné par le directeur des études, pasteur Oulai Ernest.

Pour Sokpo Bamba, président de la plate-forme des mutuelles de développement de la région du Tonkpi, ce don s’inscrit dans la volonté de son organisation à contribuer à la construction d’un monde meilleur. D’où la nécessité d’apporter son soutien à cette école qui forme des religieux.

Réceptionnant le don, le pasteur Oulai Ernest a, au nom de l’Institut, remercié les donateurs. Aussi a t-il prié pour que, très rapidement, la plate-forme vienne installer la ferme avicole qu’elle a promis à l’Institut. Ce qui, selon le pasteur aiderait l’Institut dans son fonctionnement.

Créée en novembre 2017, la plate- forme des mutuelles  de développement de la région du Tonkpi contribue au développement local, de l’agriculture, de l’éducation, de la formation, de l’élevage, de la coopération et de la cohésion sociale.

Doumbia Balla Moïse

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *