Logoualé / Une mère de famille assassinée et mutilée

Temps de lecture : 2 minutes
Une mère de famille de 42 ans a été retrouvée assassinée et mutilée, lundi 2 décembre à Trinlé-Diapleu.

Goh Hortense atrocement assassinée laisse derrière elle deux enfants et un époux inconsolables.

La dame qui répond au nom de Hortense Goh a été retrouvé les deux yeux arrachés, un bout de chaque sein et les parties intimes mutilés.

 
Selon les informations rapportées par un confrère qui a interrogé un proche parent de la victime, du nom de Oulaï Emmanuel, le dimanche 1er décembre, la dame qui répond au nom de Hortense Goh se serait rendue, dimanche matin, dans sa plantation en compagnie de ses deux enfants âgés respectivement de 10 et 8 ans.
 
Sur place, les enfants se dirrige vers rivière proche pour laver le linge quand Hortense Goh  se rend elle même dans une plantation voisine pour y ramasser des fruits.
 
Mais jusqu’à 15 heures de l’après-midi, elle ne aucun signe de vie. Les enfants las d’attendre leur mère et croyant qu’elle les avait devancé rentrent eux aussi au village. Cependant, point de Hortense à leur arrivée. Les enfants approchent Oulaï Emmanuel, par ailleurs notable du village et beau frère de Hortense Goh, pour lui relater cette mystérieuse disparition. En entendu que leur père papa, Denis Gondo, est en déplacement depuis plusieurs jours pour cause de funérailles.
 
Emmanuel Oulaï qui n’était pas trop inquiet, au départ, le sera lorsqu’à la tombée de la nuit l’ombre de Hortense Goh n’est apperçue nulle part. Les premières recherches lancées dans la nuit ne donnent rien.
 
Le lendemain, elles se poursuivent de plus belle. La notabilité et la jeunesse envahissent les lieux fréquentés la veille par Hortense Goh et ses enfants. Ils découvrent un espace suspect, ressemblant à un théâtre de combat. 
 
Tenant une piste, les villageois décident d’aller au-delà des limites de la plantation. Ils etendent les recherches aux bas fonds environnants. Ce qui s’avère payant. Puisque le corps sans vie de la pauvre dame est retrouvé mutilé.
 
La gendarmerie alertée a mis la main sur un suspect. Quand à la défunte, elle a été été enterrée le 3 décembre en présence de son époux revenu précipitamment de son voyage.
 
Les allogènes ont été interdit d’accès à leurs plantations jusqu’à ce que la lumière complète soit faite sur cette affaire, précise t-on.
 
Touré Ibrahima

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *