Tonkpi / Une section Cnse bientôt installée

Temps de lecture : < 1 minutes

Une section du comité national de soutien aux Eléphants (CNSE) sera bientôt installée à Man. L’annonce a été faite par le président de ladite section, Eric Adaï, le 2 décembre au cours d’une réunion des membres du bureau au quartier Camp Sea.

Le président ( en orange) avec le maire de Man (en chemise)

Selon Éric Adaï la délégation a pour mission de mettre en œuvre les programmes décentralisés du CNSE. Cette mission consiste essentiellement, selon lui, en la mobilisation des populations et des supporters autour des sélections nationales, l’animation des communes et départements, à l’occasion, des phases finales de compétitions sportives internationales auxquelles participent les Éléphants de Côte d’Ivoire et de contribuer à la promotion des valeurs sportives dans les collectivités.

Il s’agira de façon plus spécifique, a t il précisé, de créer et gerer des Groupes d’animations CNSE communal, départemental ou régional, de Fans Zones ou Villages pour les CAN ou le Mondial, animer des matchs, à l’occasion,  des compétitions nationales ou 
internationales se déroulant sur le territoire communal, régional ou départemental.«Nous existons désormais et nous ferons en sorte que les populations du Tonkpi vivent les matchs et se sentent tous supporters des Éléphants», a-t-il terminé.

Précisons que l’investiture du bureau du Cnse Tonkpi est prévue pour le 08 février 2020.

Doumbia Seydou Badian 

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *