Pour cette année 2020, man-ville.net décide de faire une ouverture vers les activités politiques.
C’est connu! 2020 est une année charnière pour la Côte d’Ivoire.
En Octobre 2020, les Ivoiriens seront appelés aux urnes pour élire un nouveau président de la République.
Fidèle à sa ligne éditoriale de départ, man-ville.net s’est de tout temps, attelé à relayer, du mieux qu’il a pu, auprès de ses lecteurs toutes les informations à caractères social économique et culturelle en provenance des régions du Cavally, Guemon, Tonkpi et Bafing.
Au regard de l’importance de l’élection de 2020, man-ville.net, média citoyen, ne saurait rester insensible à cette échéance qui suscite déjà des passions au sein de la classe politique ivoirienne. D’où cette ouverture vers les activités politiques, en prélude, à cette étape importante de l’histoire politique du pays.
Cependant, cette ouverture, nous n’entendons pas l’assumer à n’importe quel prix. C’est avec beaucoup de responsabilité que nous entendons la conduire. Il s’agit pour le média citoyen qu’est man-ville.net d’aider les populations à comprendre les enjeux de cette élection pour mieux l’aborder afin que tout se passe bien. Man-ville.net, pour se faire, entend faire résonner la diversité des opinions pour aider les électeurs et électrices à opérer de meilleurs choix politiques.
Ainsi les piques et philippiques n’ont pas leur place sur man-ville.net. Encore moins, la propagande politique. Seuls seront privilégiés les stratégies, les hommes et les programmes ou projets de société des candidats. C’est à dire ce que ces candidats ou partis politiques proposent en terme d’éducation, de santé, de logements et d’infrastructures… pour les populations.
Bonne lecture sur man-ville.net!!!