Man/ Arbre de Noël : 600 enfants reçoivent des cadeaux à la mairie

Temps de lecture : 2 minutes

C’est devenu une tradition à la mairie de Man. Chaque année, le maire de la commune Aboubakar Fofana organise un arbre de noël pour offrir des jouets aux enfants de famille défavorisées. Pour cette édition qui a eu lieu ce dimanche 20 décembre 2020, c’est l’épouse du ministre Konaté Sidiki qui a parrainé l’activité avec l’appui de madame Blé Mamadou née Balou Thérèse au bénéfice de 600 mômes.

Selon le maire de la commune de Man, ce sont 600 enfants issus de tous les quartiers et des villages communaux qui ont été conviés ce dimanche  pour recevoir des cadeaux des mains du père noël « descendu du ciel » pour la circonstance.

 « Cette année c’est une belle occasion pour nous de réunir plus de 600 enfants. Pour leur offrir des cadeaux. Si nous avons réussi cette prouesse c’est parce que nous sommes accompagnés dans  initiative par de généreux donateurs telle que la marraine Mme Konaté Sidiki née Bamba Mariam et Madame Blé Mamadou généreuse donatrice », a indiqué le premier magistrat de la commune. Pour le maire Fofana, c’est une occasion de célébrer les enfants de Man, la générosité et l’amour.

La marraine, Bamba Mariam, épouse Konaté Sidiki s’est dite heureuse de se retrouver avec ses enfants de Man.  Elle s’est dite  disponible à les accompagner pour les rendre heureux dans les années à venir. Même son de cloche pour la donatrice Mme Balou Thérèse, épouse Blé Mamadou qui a salué la réussite de cette cérémonie qui a consacré la célébration des tout petits. Elle a traduit ses encouragements et ses remerciements au premier magistrat de la commune et à son équipe pour tout ce qu’ils font pour le bien-être des enfants de Man.

Sia Ange Elie, représentant le parrain de la cérémonie Sié Kambou, président de la fédération régionale des organisations des producteurs de café et cacao a traduit la disponibilité de sa structure à accompagner la mairie dans tout ce qu’elle entreprend dans le cadre du bien-être des populations. Des prestations d’artistes ont donné un caractère festif à la cérémonie.  

Kindo Oussény  

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *