Man/ Arbre de Noël à la Préfecture : Le centre de protection de la petite enfance fait des heureux

Temps de lecture : 2 minutes

Le centre de protection de la petite enfance de Man a initié un arbre de noël le 18 décembre dernier dans les locaux de la préfecture de Man. À cette occasion, le centre a apporté la joie au cœur de ses tout petits.

Ouvrant la série des allocutions, M. Diomandé Ahmed Inspecteur Principal d’éducation Spécialisée a remercié les autorités et la tutelle d’avoir contribué à la tenue de cette fête. Il aussi salué le travail de dextérité mené par les maîtresses et les maîtres d’éducation au quotidien. Enfin il a remercié les parents pour la confiance en leurs structures pour l’éducation de leurs enfants et a souhaité une bonne fête à tous les parents.

Quant au Directeur Régional du ministère de la famille, de la femme et de l’enfant, représentant le préfet de la région du Tonkpi, préfet du département de Man, Parrain de la cérémonie, il a dit toute la joie du préfet d’accueillir cette fête des tout-petits dans la cour de la préfecture. « Le Préfet de la région du Tonkpi, préfet du département de Man vous  assure de son soutien, et de sa disponibilité à contribuer à l’épanouissement des enfants car pour lui, donner de la joie aux enfants c’est Semer dans de la bonne terre », a-t-il notifié au comité d’organisation. Il a aussi salué et remercié tous les agents du ministère de la famille, de la femme, et de la protection de l’enfant pour leur mobilisation autour de cette fête. Pour terminer, le représentant du préfet a souhaité une bonne célébration aux enfants et surtout de joueuses fêtes de fin d’année.

Outre le Directeur Régional du ministère de la Famille, de la Femme et de l’enfant représentant le préfet de Man. Le Directeur Régional de la Solidarité et de la lutte contre la Pauvreté ; L’Inspecteur Principal d’éducation Spécialisée Diomandé Ahmed, Directeur du complexe socio-éducatif de Grand-Gbapleu ; L’inspectrice Principale Zokou Danielle, Directrice du complexe socio-éducatif de Dioulabougou et les chefs de service à savoir : M. DJAHA Didier, Directeur du CPPE de Dioulabougou, Mme  SOUMAHORO Lomeko, Directrice du CACE de Campus et Mme N’Goran Mélanie, Directrice du CPPE de Grand-Gbapleu ont pris part à la cérémonie.

Kindo Ousseny  

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *