Man/ Le Centre Médical Focolari augmente ses temps d’accueil des patients

Temps de lecture : 2 minutes

Le centre médical de Man a décidé d’étendre ses horaires d’ouverture pour une meilleure offre médicale aux populations de Man. L’information a été confiée hier à Man-info.net par Dr Carlo Montaguti, médecin chef du centre.

« Nous avons une bonne nouvelle à partager avec vous concernant le Centre Médical Focolari. Afin de mieux vous servir, nous avons décidé d’étendre nos horaires d’ouverture. Désormais, le centre sera ouvert et prêt à accueillir les patients du lundi au vendredi, de 7h30 à 20h. Nous serons également ouverts le samedi, de 7h30 à 15h30. Nous espérons que ces nouveaux horaires faciliteront votre accès aux soins médicaux dont vous avez besoin. N’hésitez pas à venir nous voir pour toute consultation ou besoin médical », tel est en substance le contenu du message livré à notre rédaction par le patron du centre médical Focolari de Man. Ce centre ouvert depuis environ deux décennies offre plusieurs prestations médicales de haut niveau à des coûts sociaux et accessible à tous.

« Pour ce qui concerne les coûts des prestations essentielles, nous avons les consultations à 2.000 CFA la séance de Kinésithérapie à 3.000 CFA la consultation ophtalmologique à: 3.000 CFA ; la consultation nutritionnelle enfants qui est gratuite ; la consultation du nutritionniste adultes à 5.000 et les rendez-vous à 3.000 cfa », a-t-il énuméré. En plus de ces prestations, le centre offre plusieurs services d’examen dont l’échographie à 8.000 CFA l’électrocardiogramme à 10.000 CFA et la consultation cardiologique également à 10.000 cfa.

Le centre Focolari, faut-il le rappeler est animé par un personnel qualifié dont des médecins généralistes, des médecins spécialistes des infirmiers et des aides-soignants bien formés. L’accueil et l’hygiène sont irréprochables au point où le centre est considéré comme un modèle en matière de prise de qualité des patients à moindre coûts.

Kindo Ousseny

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *