Man/ Élections présidentielles 2025 : André Tia annonce une mobilisation générale pour le candidat du RHDP

Temps de lecture : 2 minutes

Le mercredi 19 juin, Dr Tia André, ex député maire de la commune de Man a tenu une réunion avec son équipe politique. Ceux qu’il appelle ses « Hommes forts ». Il a été question pour lui et ses inconditionnels de faire le point de la situation de leur retour au RHDP et des actions à mener pour le triomphe du parti à la prochaine élection présidentielles. Lui et ses proches sont convenus d’entamer une mobilisation générale dans la commune à travers plusieurs actions en faveur du candidat du parti présidentiel.

Au sortir de la réunion qui s’est déroulée à huis-clos , Dr Tia André s’est adressé à la presse. Selon lui, cette réunion a consisté à faire le point de son retour avec son équipe au rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix. « Depuis les dernières élections nous avons fait notre adhésion au RHDP. Ce qui nous a permis de réhabiliter le siège local et y apporter quelques équipements. Aujourd’hui nous nous sommes réunis pour faire le point des retours et il ressort qu’au moins 95% de nos militants nous ont suivis. Et les pourparlers sont en cours pour que les autres nous rejoignent. En plus, il est question des actions futures pour le triomphe de notre parti », a déclaré l’ancien maire de la commune de Man. A l’entendre, lui et ses partisans comptent engager une mobilisation générale sur le terrain en faveur du candidat du RHDP pour la prochaine élection présidentielle de 2025.

« Nous sommes convenus à l’unanimité qu’il est temps d’investir le terrain en précampagne pour vendre notre candidat de sorte que Man et sa commune soient un territoire acquis pour le président Alassane Ouattara et le RHDP », a-t-il soutenu.

Cette réunion a été aussi l’occasion pour Dr Tia André et ses partisans de se féliciter du bilan présenté par le chef de l’Etat lors de son adresse sur l’état de la nation devant le congrès le mardi 18 juin dernier.

Kindo Ousseny à Man

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *