Man/ RHDP : Dr Tia André rénove le siège et offre des équipements

Temps de lecture : 2 minutes

Deux mois après son retour au rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix, Dr Tia André, ex député-maire de Man a redonné fière allure au siège local du parti présidentiel. Ce samedi 27 avril, il a procédé à la remise officielle du siège avec des équipements bureautiques. Un geste salué par les responsables locaux du parti.

C’est un bâtiment entièrement rénové avec une nouvelle couche de peinture à l’intérieur comme à l’extérieur, une nouvelle calligraphie que l’ancien député maire de Man a remis aux secrétaires départementaux du RHDP.

En plus, il a équipé le bureau du secrétaire permanent du parti d’un ordinateur de bureau et d’un ventilateur. Il a aussi offert une table de bureau et engagé les travaux de réhabilitation de tout le système froid du bâtiment afin de rendre l’intérieur agréable. « Je suis venu livrer ce que j’ai pu faire pour le parti pour marquer mon retour dans le parti du président Alassane Ouattara. C’est ma contribution au rayonnement de notre parti. Je reste engagé pour œuvrer avec l’ensemble des cadres pour le triomphe du parti à l’élection présidentielle de 2025 », a-t-il déclaré.

Il a assuré les militants de sa disponibilité et de son engagement à faire que tous ses partisans encore hésitants reviennent au RHDP avant les prochaines échéances de 2025. Aussi a-t-il invité les autres cadres à la cohésion tout en indiquant qu’il entend jouer sa partition pour l’union et l’entente au sein du parti présidentiel.

Le secrétaire départemental Man Ouest Bakayoko Moustapha a exprimé sa reconnaissance à Dr Tia André qui a tenu la promesse faite au parti lors de sa réintégration au parti. « Le président du parti nous a instruit d’éviter l’exclusion. De faire un effort pour fédérer tout le monde autour du président pour que les élections de 2025 soient une victoire éclatante pour notre président », a-t-il souligné.

Pour Vassadia Soumahoro, secrétaire départementale Man est, Dr Tia André n’a jamais quitté le parti. « Nous qui sommes ses amis au sein du parti n’avons jamais été informés de son départ. Pour nous il a juste pris un peu de recul et il est revenu. Dr Tia a beaucoup fait pour le parti et nous souhaitons que les autres cadres suivent son exemple », a lancé le secrétaire départemental de Man est.

Kindo Ousseny à Man

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *