Ouaninou : Un cadre célèbre les femmes 

Temps de lecture : 1 minute
Diomandé Karamoko, 1er adjoint au maire de Ouaninou, a célébré les femmes de cette commune ce samedi 12 mai 2018. C’était en présence du corps préfectoral et des guides coutumiers.

 

 
Cent (100) complets de pagnes ont été distribués aux femmes venues des 14 villages et quartiers de la commune. “J’ai décidé de fêter nos mamans aujourd’hui par anticipation parce que la date officielle qui est le 29 mai va tomber en plein mois de carême musulman”, a-t-il précisé.
Il a avoué qu’il pose ce geste “en reconnaissance aux femmes pour leurs efforts constant. Nous savons tous que la femme est un maillon essentiel dans la vie d’un peuple. Il faut donc vous rendre hommage”, dira Karamoko qui a demandé aux mères de prier pour lui afin que l’édition prochaine soit plus agréable.
 
 
Selon Hamilton Nguessan Ndré, secrétaire général de la préfecture, les femmes méritent d’être récompenser. “Vous êtes des personnes vulnérables mais qui travaillent beaucoup. Merci au donateur”, dit-il. Pour sa part, le porte-parole des récipiendaires, Diomandé Karidja, a salué la générosité du parrain Diomandé Karamoko.
 
Mandé Adams, à Touba

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *